06 juin 2006

J'ai besoin d'amour

amour1

Bon je sais je n‘ai pas écrit ces dernières jours. Mais bon … euh … on n’est pas marié et pis même … je fais ce que je veux je suis libre … comme Mr M.

Je crois que tu l’auras compris je recherche l’âme sœur. Lorsque l’on arrive à mon grand âge, l’horloge biologique travail et on se dit qu’il va peut être falloir arrêter les conneries.

J’ai du mal à être au clair avec mes idées. Je veux un vie ranger avec une famille, des enfants, un chien, un poisson rouge, un jardin, un bateau et un homme ( rien que tout ça) et en même temps je veux profiter de la vie, voyager, faire la fête, vivre sans contrainte, changer de port (d’homme) tous les jours. Comme dirai Mr R « J’entend déjà les commentaires … », on peux faire les deux, tu fuis la stabilité pour mieux te perdre …… c’est bon, j’ai des parents et amies qui ce sont déjà chargés de ça et en plus je suis d’accord avec toutes ces analyses.

Oui mais moi j’aime pas la routine, le train train et les chiens. Voilà que l’âge avance. Malgré le printemps dans sa tête, on n’a pas toujours 20 ans même Mlle L. sera vieille un jour.

Alors je cherche à me caser, trouver un homme, avoir un enfant.

Moi je cherche un enfant sans l’homme. Ce serai dur pour l’enfant. Mr JJG ne serai pas là pour m’aider en plus.

Je sais, je suis compliqué, j’aime surtout compliquer les choses.

Toi lecteur. Tu te demandes pour quoi cette amertume pour les hommes. Tu sais, j’en ai aimé beaucoup et j’en aimerai certainement autant. Je suis une grande amoureuse sincère. Contrairement au courant actuel, je ne trouve pas que les hommes soient différents des femmes malgré toute la « littérature » (le papier) qui traite du sujet. J’aime aussi les femmes, j’en ai aimé un certain nombre d’un amour sincère et j’en aimerai certainement autant. J’ai connu des grands amours comme des passages. Alors cette amertume n’en ai pas une c’est de la taquinade petit canaillou.

J’ai aimé mes 28 premières années de vie avec ses chemins, bosses, ruisseaux, tempêtes, brises, brumes, éclaircies et son grand soleil en haut de la montagne. Une autre montagne se présente devant moi et je regrette de quitter celle qui m’a temps apporter.

Bon, tu vois ma décision est prise. Que l’amour vienne à moi, je serai sage cette fois ci.

Posté par Prof______ à 18:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai besoin d'amour

    la sagesse

    La sagesse ne vient pas forcément avec l'age... Ne fais pas de promesses que tu ne pourrais pas tenir... sois vraiment sure d'avoir envie d'être sage avant de le promettre... ^^

    Posté par mrfish, 08 juin 2006 à 09:29 | | Répondre
  • je suis bien d'accord avec toi mais je suis préte à faire des efforts

    Posté par Anny, 08 juin 2006 à 17:55 | | Répondre
Nouveau commentaire