Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
6 juin 2006

SEGOLENE SARKOZY

sarkosegol

         

SEGOLENE SARKOZY

Page politique. Page people. Page utopique. Page populiste.

Je sais pas sous quel angle orienter mon sujet Coco (dans le milieu on s’appelle tous Coco).

Loin de moi l’idée de vous faire une analyse politique sur le sujet. Je vais m’énerver toute seule, je vais devenir toute rouge, taper du pied et mon voisin va me faire la tête.

N’empêche, les gens ne croient plus que tel ou tel candidat va faire évoluer de manière positive ou négative la société. On a essayé à droite à gauche même les extrêmes ont été testé, pas chez nous ou pas entièrement, mais bon, on a bien vu que c’était pas le top.

Pour moi il faudrait déjà mettre au clair deux ou trois trucs.

De quoi se plaint -on ? d’être pris pour des cons comme dirai S.

Alors quelques trucs (aujourd’hui, je les donne gratis … car fini de vivre au Barbouiamania République … )

1.      Vote obligatoire. Faut mieux être acteur que passif (c’est valable pour tout … bande de coquines)

2.      Comptabilisation réel du vote blanc. On est pas obligé de trouver sa pointure au premier bal.

3.      Engagements écrits et budgétés des promesses de campagne avec un échéancier à court et long terme. Non respect, sanction. Pif paf dans tes godasses.

4.      Aucun cumul des mandats et uniquement des personnes de la responsabilité civil. Les politiciens professionnels, non merci.

5.      Toute infraction démission des mandats.

6.      Réduire les frais de l’état (réception …) et surveillance des notes de frais. Toute dépenses superflus, il faut rembourser avec ses fonds propres. Avant de prendre dans mes poches, vide les tiennes comme dirai Mlle A…Y

Y en aurait d’autres mais déjà je commence à taper du  pied.

Je vais faire un tour sur les blogs de différents politique. Je serai ravie qu’ils prennent l’intégralité de ces mesures. Putain la pub pour mon blog ….. Il paraît qu’un homme politique c’est très excitant … je crois que j’ai trouvé ma voie.

Après relecture, je ne peux partir sans dire que les hommes et femmes politiques actuelles sont dangereux. La France est un vieux pays égocentrique tel Rome à la fin de son empire … chut soyez sage le moyen age arrive … 1000 ans … que c’est t’il passait ?… chut … Rien ….non ? ….. si si …. Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité