Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
13 juin 2006

Coupe du monde

cirarette

Nous avons été piraté. Des terroristes nous ont pris en otages. Tout est sous leur contrôle.

Tout autour de moi, je ne vois que du sport, on ne parle que sport, on mange que du sport, on s’habille qu’avec du sport …

Tennis, football, rugby, cyclisme … certains disent l’opium du peuple, d’autre les jeux du cirque … tu parles d’un programme pour un week end. Bon tu me diras, on me force pas mais voilà j’étais un peu bloquer chez moi pour des circonstances indépendantes de ma volonté alors crotte zut flûte j’en ai raz la casquette (de tennis).

Certaines vont me dire … hum … les jolies petits cul des footballeurs … moi je dis : « ce taper un match (5 heures) pour voir un petit cul (2 secondes) je suis pas en manque à ce point ».

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces terroristes nous ont libérés d'autres terroristes dont les dégats psychologiques sont malheureusement irrémédiables : les émissions de variétés...
Publicité