Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
16 juin 2006

Working Girl

Bon cela fait longtemps que je n’ai pas parlé de moi. C’est cool de faire sa reporteuse ou de rendre des hommages mais zut flûte c’est mon blog.

-         Alors comment vas tu Anny ?

-         Bien !

-         Bon bah c’est cool, nos lecteur sont content, à bientôt.

-         Salut et merci d’être venu avec ta grosse camera. Comment ça c’est pas une camera. Espèce de gros pervers. Bah non pars pas reste maintenant que tu es là ou peut jouer avec. Bon tant pis dit l’orgue.

Faisons un point de situation. L’été arrive. J’ai un boulot qui me plait. Les festivals (certains sont festi veaux) vont bientôt commencer. Je vais me lâcher grave tout l’été. Je bosse tout l’été. Je hais mon job.

Re faisons le point. Mon bronzage avance. Ma ligne est tranquille. Je suis au top niveau social. Je vais faire fête sur fête. Je bosse tout l’été. Je hais mon job.

            Bon ça se voit pas à première vu mais aujourd’hui j’ai la pêche.

Non, pas de relation de cœur en vu.

Oui, pourtant 2 mois de calme de ce côté là.

            

            Je viens de finir un rapport pour le boulot et je me trouve libéré, fière … trop bien … le boulot c’est ma vie …. je vis pour le boulot … car il m’apporte de sensations … puissantes …. je suis une Working girl.

          

            Bon conclusion de ce message. Je suis bronzé, sportive, travailleuse, célibataire et j’ai une pêche d’enfer. Bon bah crois que je me fais au célibat.

            Je crois que je couve une grosse dépression mais j’ai trop la pêche.

            Tu penses que c’est grave ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui !<br /> :-)<br /> <br /> Enfin non. Ca dépend...<br /> <br /> Bon... Revenez me voir la semaine prochaine.<br /> Ca fait 30 euros.
Publicité