Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
19 juin 2006

Les concierges de la plage

plage

J’adore passer mes journées à la plage. Il y a milles et unes raisons pour cela mais je ne vais pas toutes les énumérer.

Première :  On peut  bronzer, c’est la base

Deuxièmement : On vois des beaux spécimens (souvent ils sont avec leur copine … )

Troisi…….

Tout ça ce n’est rien, c’est de la rigolade, c’est pour les joueuses de Barbies … le plus important, l’essentiel, le capital à la plage, c’est de suivre tous les potins, toutes les conversations.

Vous en apprenez de beaux sur nos contemporains.

Quelques conseils avant de jouer les concierges de la plage :

  • Venir à plusieurs, ce genre de plaisir et encore meilleur en groupe.

  • Le choix de la place est stratégique (pas trop près de l’o, pas trop d’enfant, pas de chien …. ).

  • Faire attention au sens du vent.

Souvent les proies se placent autour de vous, pas besoin de les chasser. Les gens se croient seuls dans leur canapé et rapidement on peut connaître toute leur vie.

  • Le couple installé dans la routine proche de la rupture, se lançant des petits piques en toute discrétion pour ne pas traumatiser les enfants.

  • Les beaufs sourd et dégelasse qui prennent la plage pour un poubelle, leurs gosses tantôt pour des copains tantôt pour des merdes et bobonne fait péter la Kro.

  • Le couple qui poursuit son câlin du matin sur le sable, la chaleur montant vont poursuivre leurs jeux dans l’o en toute discrétion (sauf pour nous … niak).

  • Les couples d’amis (le top) cherchez toujours qui est l’amant et le cocu.

  • ….

Cet été je vous ferais passer quelques situations intéressantes car chaque jour et une nouvelle histoire.

            Hier nous avons eut le dragueur du dimanche.

14h : Moi est un amie sommes arrivés à la plage.

14h10 : Un homme (25-30 ans) est venu poser sa serviette à 15 mètres, il a prit son temps enlever, il a retirer son tee-shirt, il a jeté des regards discrets …

14h15 : Nous sommes allé nous baigné.

14h25 : A notre retour, sa serviette était à 5 mètres de nous, lui le regard au loin.

14h30 : Il vient nous demander du feu, après longuement cherché son briquet. Il tente d’engager la conversation, on discute un peu et il retourne sur sa serviette.

14h35 : Un couple d’ami nous rejoigne.

14h36 : Il reprend ses affaires et part.

14h38 : Il s’installe prêt de 2 femmes.

14h39 : Fin de l’histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
blog hyper sympa.<br /> patrice.<br /> croisierenaturisme.centerblog.net
N
Bonjour,<br /> <br /> Je passais par hasard sur ton blog, et il me semble reconnaitre Les sables d'Olonne sur la photo. Me trompe-je ?<br /> J'y serai cet été, je ferai attention de ne pas parler trop fort ........!!!!
R
En même temps, il a (vaguement) essayé. C'est pas si mal. Le pauvre garçon !
A
Nous avons répondu à ses questions de maniére très courtoise. Je pense qu'il envisagé une future attaque mes nos amis sont arrivés ...
B
Ben pourquoi il est retourné sur sa serviette ce couillon ? vous avez pas été gentilles avec lui ??
Publicité