Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
27 mai 2006

Présentation

Bonjour à tous et toutes,

Voila, je suis une cerveau et en ce lieu je compte libérer tous mon surplus de bagages.

Je veux pousser ici mes coups de coeur, de sang, d'amour, de rage, d'envie. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Je sais que l'on va se comprendre toi et moi.

Alors je me présente. Je suis Anny. J'aime faire la fofolle. Certaines amis disent que je suis une croque la vie.

Je vis à La Rochelle. Si tu connais pas. C'est au bord de mer entre Nantes et Oran.

C'est pas une super ville, y à pas d'hotel, de camping, rien à voir, c'est triste, gloauque .... ne viens pas y a déja trop de touriste.

Bon, bon, si tu veux venir, je ferai une place sous l'escalier mais je compte sur toi pour être propre.

Autrement que te dire. J'aime faire du sport, sortir, faire la fête, les concerts, théâtre, ciné, photo, les fringues. Je suis un modéle standard de fille.

Tu te dis que je suis pas très intéressante et ben sache je mérite d'être connue.

Bon je vais prendre un bain. J'aime pas que tu me parles sur ce ton.

Vlan !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité