Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
27 mai 2006

Perdre son temps

fil_attente

Je suis un cerveau très zen. Peace and love (mais pas sur moi) comme dirai mon cousin Gaston.

N'empêche y a des situations qui m'exaspére.

Je suis un cerveau très social mais parfois je trouve que la société avance pas.

Je sais, tu te demandes ou je vais là. Alors t''explique.

Moi j'aime flaner, regarder les oiseaux, discuter de Desperates housetruc, regarder les hommes   animaux courir ... enfin profiter de la vie.

Mais qu'est ce que l'on perd comme temps dans la vie ... aux caisses des magazins.

Techniquement il est quasiment possible d'éviter toutes les caisses.

Tu passes sous un portique et op c'est régler.

Tu veux acheter un paquet de clop... un disctibuteur, un piece et op.

Tu veux acheter un journal ... un distributeur ....

Je sais, je sais ... c'est des emplois ma bonne dame mais crotte zut flute caca boudin faut faire avancer la machine de la modernité y a des milliers d'emplois à créer.

On croit toujours que l'on perd quelques choses avant même de regarder ce que l'on pourrai gagner.

Toi !!! Je vois dans ton oeil. Tu te dis. Voila un cerveau de droite. Tu sais que tu me fais mal là. Je me dis juste qu'il faut avancer pour progresser plutôt que rester immobile et pourrir.

Pour une entrée en matière, je fais pas un bon effet et ben je m'en fout ..............

J'aime pas perdre du temps c'est tout :    "et avec ceci, ce sera tout"   comme dirai Java.   

Et pour finir, juste un message personnel à toutes les vendeuses de magazins de fringues :

Est ce qu'il serai possible de faire deux pas dans votre boutique sans que l'on me demande si on peux m'aider. Je suis ni infirme, ni muette, ni conne. Je sais bien que si vous étes debouts au milieu du magazin c'est pas pour faire mannequin vu que vous avez  une tête. Enfin généralement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vie est dure !!! Lorsque l'on aime pas perdre son temps. Je te rejoint sur la poste. Le pire c'est leur pub. Bougez avec la poste (enfin de quelques pas)
N
Carrément vrai! Le pire, c'est pas tellement les caissières que les clients qui mettent deux heures à trouver leur monnaie dans leur poche. Au supermarché où je vais, les caissières font dans le minimum vital, on dit pas bonjour, au revoir ni même la somme que tu dois (limite, je me demande s'ils ont pas embauché un lot de muettes), on t'envoie les courses à la gueule pour que tu te dépêches... <br /> <br /> Ce qui me gonfle le plus, c'est la queue à la poste : quand on voit qu'on construit des bureaux équipés d'une dizaine de bureaux et qu'il n'y en a que deux d'ouverts, ça laisse songeur...<br /> <br /> Et j'aime pas qu'on me colle dans les magasins de fringues non plus! :p
M
Et bien moi j'aime bien mes petties caissières va ! Ca c'est de l'emploi non délocalisable ;-)<br /> Avec des distributeurs, il n'y a plus de rapports humains !
Publicité