Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
28 mai 2006

C'est le grand jour ...

agassi

Aujourd'hui dimanche (grande première) débute Roland-Garros.

Je suis pas une fan de tennis mais Roland et moi nous avons vécu des grandes émotions. Pour moi ce tournoi c'est synonyme de prépa d'examen. Cela a commencé avec mon BEPC puis le bac de français puis le bac de français (ta gueule) puis le Bac.

A chaque fois c'était la dure tentation du lessivage de cerveau. Je révisais puis je m'accordais 15 minutes pour détendre les vaisseaux crâniens au bout d’un heure ... oh ... au point ou j'en suis je regarde la fin du match ... merde j'ai regardé tout le match ... foutu pour foutu autant regarder toute l'après midi.

Avant le début de Roland Garros, je misais sur des notes entre 15 et 16. Chaque jour je perdai un point. Pour la final, je révisais pour l’année d’après.

Je suis sur que tu me comprends. Bon mon entourage essayait de me remuer mais non le poum poum me lessivait toute motivation scolaire.

Rentrait en scène, le sourire aguichant des premiers rayons de Mai. Je savais être sage à la différence de certaines proies faciles qui partaient tous les jours à la plage. Moi je résistais . Certains jours je bronzais dans le jardin avec mes cours sous les yeux (en guise d’oreiller).

Je trouve cruel de mettre les examens en Mai-Juin.  En septembre c’est après l’été c’est pas cool. En Décembre c’est avant les fêtes ont a pas la tête à ça. En Janvier on récupére des fêtes puis y a les soldes. En Février, moi je peux pas je suis au ski …. 

Certains disent que je suis feignante ….

Bizarrement après le Bac, j’ai plus trop regardais Roland (mais bien d’autre). En Fac j’avais pas le télé. Y a peut être un lien

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super cet article... Et j'étais en train d'en écrire dans le même genre au moment même!!! c'est drôle!
M
Quel look Agassi sur cette photo!! un véritable nounours!!smile...Et dire qu'à cette époque toutes les filles étaient folles de lui ...Comme les temps changent!!<br /> missJulie
Publicité