Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
29 mai 2006

Le Flash !!!

Ce matin, en allant à mon travail, je marchais le nez au vent. J'étais en avance donc je prenais mon temps. Je regardais les boutiques qui n'étaient pas encore ouvertes mais certaines jupes savaient déjà comment me donner envies. Lorsque tout à coup. Sans crier "Gare" (remarque on ne le crie pas souvent). Derrière moi, une voix résonne à mon oreille.

- Bonjour AnnY !!!

Je crie. Bah oui, faut être fou pour parler dans le dos des gens quand ils sont en train de penser à la futur jupe de leur vie.  Je me retourne, les yeux exorbités (sorties leurs orbites) le cœur battant la chamade.

- Tu me reconnais pas

- Si si (menteuse), tu vas bien ????

Commence une conversation sur : ce que tu deviens ce que je deviens. Je n'arrive toujours pas à savoir d'ou je connais ce bel inconnu. Un grand brun, l'oeil tendre, sportif, souriant, voix grave.

Au bout d'un moment après différentes pistes finement placés dans la conversation  mon cerveau se connecte enfin. Je fond, qu'elle conne ... mon amour de collège ....

Et là pour montrais que je suis la plus forte je lui fait.

-     Alors Julien, tu as des nouvelles d’anciens de notre classe. (je suis trop forte)

Eh ben tu as mis le temps pour me reconnaître (Vlan, lui aussi)

Bon il passe bientôt à l’apéro. Je serai là, tu te doutes. Moi est ma nouvelle jupe on est optimiste.

PS : Avec le recul, le pire aurait été que je me trompe de prénom. Je crois que j’aurai pleuré ou pas. J’en tremble rien que d’y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité