Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
30 mai 2006

Aujourd’hui je suis énervée par la colère comme

                                     calimero

Aujourd’hui je suis énervée par la colère comme dirai Mr S.

Y des matins ou rien ne va et on le prend mal et réciproquement l’inverse.

Le réveil sonne, l’édito de Bruce Toussaint est nul, je renverse mon café, j’ai pris un kilo depuis hier (je sais pas comment), je m’habille en printemps, je trouve pas mes clés, je cherche mais je trouve pas, il fait froid, c’est pas le printemps ……..

Je veux pas faire Cosette mais tout ça c’est rien, je m’en fout. Le pire, je vais te dire le pire.

Quand je vais le dire, tu vas me prendre pour un cerveau détraqué. 

Moi, Anny, 28 ans plutôt mignolotte (une contraction de mignonne et rigolote) célibataire aimant profiter de vie, des soirées, amis, aventures, voyages…. cherche compagnon stable. Je passe le détail tu connais l’histoire. Il y a plein d’Anny autour de toi. Bon Bref ………..

Un certain Julien (je tairait son prénom pour conserver son anonymat ) m’a invité à l’apéro ce soir. Je suis hyper motiver, je vais même y aller mais voilà     ce qui énerve ma colère, c’est que le mardi c’est notre date de soirée entre copine depuis la semaine dernière (avant s’était le vendredi, je te raconterai un autre jour ces soirées).

Je peux pas déplacer la date, ni annulé. Je vais pas dire à mon futur ex. Notre premier rendez vous, je l’ai déplacer pour pouvoir regarder Desparete Housewives

          La vie est trop dure. Le sort s’acharne sur moi. On m’en veut. La vie est trop injuste. Je suis un Calimero …. Tiens tiens y a des morts au Darfour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors qu'est ce qui s'est passé ??? Sexe amour ou vidéo. Il est devenu homo ???
P
Ton Julien tu as qu'a l'invité à ta soirée entre fille. Ca peut donner une soirée intéressante
P
Ton Julien tu as qu'a l'invité à ta soirée entre fille. Ca peut donner une soirée intéressante
Publicité