Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
1 juin 2006

Luxe calme et volupté

larochelle_vieuxport_diapo

Ce matin, en terrasse sur le port, j’ai pris un café . J’aime ces moments, ce lieu. J’y viens souvent surtout le matin tôt. Je suis sérieuse aujourd’hui. Assise en terrasse, j’ai écrit c’est quelques mots.

            

Luxe Calme et Volupté

Que l’on soit riche ou pauvre.

Que l’on soit triste ou gaie.

Assise sur en terrasse

Le soleil chauffe mon visage.

Devant mes yeux, le passé

Dans mon esprit, l’avenir

Entre mon main, un café

Au fond de moi, un vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu la couleur de ce post, je crois Julien ne t'a fait monté au plafond.
D
Moi aussi j'aime ces moments.
Publicité