Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tempête de cerveau
Tempête de cerveau
Publicité
Tempête de cerveau
Archives
2 juin 2006

Desparetes Housewives

desparete         

         Mes pré sentiments sont toujours bons sauf lorsque je me trompe.

Les retrouvailles d’amis passés deviennent rapidement glauques. On a en mémoire l’image d’une personne. Généralement on garde le meilleur ou le pire. Les circonstances ne sont plus là. Tout a changé, soi, lui, elle et toi aussi je tiens à te le dire.  On reparle de notre folle jeunesse, on prend des nouvelles des autres amis que l’on a perdu de vu et là … et là ….voilà.

Bon ma soirée avec Julien a été très Glauque. Lui a terriblement changé (ou moi ). Il est passé du statut de mec rare à morceau de transparent. Sa vie a l’air d’un ennui torride et sa personne ressemble à sa vie.

            Pourtant j’étais arrivé avec pleins de bonnes intentions. Notre rencontre dans la rue m’avait rendu toute chose. Souvenir du passé. Moments perdus à rattraper. Je lui avait donné rendez vous dans mon bar habituel. Autant être dans un lieu ou l’on a ses habitudes. Les têtes a têtes romantique me font fuir. Après deux punchs, nous sommes allés chez moi pour manger. Je te passe les détails.

            Je regrettais depuis longtemps ma soirée entre copines mais bon quand on est dans une barque faut ramer. Plus il essayé de me séduire pour me diriger vers des jeux horizontaux (généralement) moins j’avais envie. 

            Il étais trop tard. Trop tard pour rattraper le passé.  Ce présent ne me plaisait pas du tout.  Je n’avais qu’une envie qu’il parte avec son judo, ses bd et ses putains de rouler.

Avec le Julien d’autrefois mon corps était prêt pour une soirée de folie mais avec ce clone pas question.

            Fin de histoire, j’ai pas déliré devant Desparetes, j’ai pas fait l’amour et j’ai perdu un morceau du passé. Bon y a trois jours, je l’avais déjà oublié. Si mon cas est intéressant pour un psy dites le moi. J’aime bien les dix vents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité